Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTricherie PvP... Ts_bou
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tricherie PvP...

Aller en bas 
+2
Sheris
Aizen
6 participants
AuteurMessage
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:56

Ce post est fait pour informé ma guilde de cette acte, non pour un lynchage, et je le poste ici pasque je veux de la transparance, nous ne somme pas du genre a critiqué en 8 clot...

http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=Gorenaire&message.id=732


Je pense que c'est assez clair, on ne peut que remercié aboni d'avoir fait son enquete qui est assez clair Neutral
Sur ce c'est au GM de fouillez le vrai du faux et de punir ce qui le doivent... Dans le cas inverse je demenderai a la guilde de posté une pétition cars nous ne pouvons toléré ce genre de triche, comme je l'est dit la plus mauvaise pub pour le serveur qu'on pourrait faire est d'étouffé l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:36

Mouai....

Enfin bon, je savais pas que notre faction augmentait lorsqu'on tappait des fp gris... j'ai pas souvenir en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
orage
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:05

Bonjour les Soul-sociéty

Je me permet d'intervenir, car j'affirme haut et fort que Boofyk (sisi elle est citée dans le message d'aboni) n'a jamais exploité ce genre de bug...

Je tiens donc a ce que (une fois la lumière faites pas les GM) personnes ne fasse d'amalgame...

Bon sinon s'il y a des tricheurs, il faut qu'ils soient punis .
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:53

Oui mais il y a quand même Rankor, LeJuste, quelques New age...
D'après les GMs : "les fautifs seront punis"...

Il ne faudrait quand même pas etre fier de tricher... sur les forums, des posts de réactions m'étonnent quand même assez.

Lional expose de bons arguments, et certains passent derriere pour dire qu'ils en sont fier... c'est très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:05

Ouai j'avoue, y a pas vraiment de quoi en être fier...

Cependant, j'avoue que leur idée est loin d'avoir été stupide ^^
Malheureusement ils sont un peu limités et ont laissé des traces...

En espérant que les GM vont y mettre ce qu'il faut sans pénaliser ceux qui n'y sont pour rien...


Ceci dit, j'aimerais bien faire un test pour vérifier que la faction augmente bel est bien lorsqu'on tue un fp gris... parceque je trouve ça assez étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:40

Ce qui ma le plus étoné en éffet ce sont leurs réactions... Certain ne sont meme pas capable d'assumé se qu'ils ont fait et cherche des pretextes ridicule.
J'est parlé a lejuste en tell ingame pour lui dire se que je pensait, évidamment il a pas comprit du 1er coup Razz

1er point qui m'agace ^^ si comme il le dit il ont fait sa en assumant et en s'avant qu'il prenaient des risques, alors qu'il ne s'exclafe pas qu'on en parle encore et encore. Il falait réfléchir avant de le faire, encore une fois étouffé l'affaire est selon moi la pire des choses, "Les tricheurs" ont fait la mauvaise pub pour le serveur alors qu'il n'en avait pas besoin, mais le serveur prendrait un coup de plus si les nouveaux dans le jeux voyaient qu'on laisse faire sa.

Sur ce je ne comprendrait pas si il n'y pas reset de la faction, stat pvp et reprise des objet gagné avec la triche. Pour ceux qui croi que se n'est qu'une faille dans le jeu je vai donné un exemple simple... Si je me fait un nouveaux perso que je fait guildé tres vite pasque je suis healer et qu'on manque de monde Rolling Eyes Et si apres j'allai chipé dans la banque de la guilde tout les objets fabled les master les rare harvest etc, la 1er action que ferai la guilde serai un /petition...
C'est exactement la meme chose ce qu'ils on fait est du vole, du vole de faction, du vole de fabled et de stat pvp et cela nuie au autres sur le jeux.

Pour une étique RP comme la dit rankor s'il veut joué un vil QN qui réprimande un fp qui vole sur les marché de SS il le peut Laughing illogique d'ou lui sort ce RP plus que déplorable inventé sur place pour avoir une nouvelle excuse, esqu'un gamin de 10ans va joué avec des tigres lol sérieux SS pour un lvl 10 faut le faire mais le meilleur c'est que pour lui les lvl 10 a SS sa vole tellement qu'il pourrait en tué un bon milliers Shocked

Tout sa pour dire qu'il non pas d'excuse, et que ce qu'il ont fait n'est pas une simple faille exploité, c'est a bannir d'alleur SOE la fait avec la nouvelle LU. Sa ne retire pas ce qu'il ont gagné voila pourquoi sa devrai leur etre retiré Smile franchement s'il avait bossé aussi dure sur les moyens de se stuffé loyalement sa aurait fait du bruit avec un meilleurs son...

Enfin, apres la petite discution avec lejuste je pense pas qu'il recommancerons de telle stupidité, ( a moin que c'est moi le stupide et qu'il me la fait gobé...) en tout cas pour moi les NA on comme quelque chose a se faire pardonné ( oui je sait c'est pas tout les NA mais le GL a cautionné sa et c'été organisé, il est responsable de sa guilde...)
Tout ce que j'est dit je les dit par principe étant QN je n'est rien a y gagné sur leur faction et leur fabled retiré.


PS pour Sheris: sa dépend Smile on ne gagne pas de point de faction sur un fp gris si le PvP range l'indique comme illégal, leur triche s'apliquai dans SS qui était illimité au PvP range donc aucun illégal.
Revenir en haut Aller en bas
dellin
Shinigami
Shinigami
dellin


Nombre de messages : 12
Localisation : Medellin, Colombie
Date d'inscription : 09/11/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 7:49

les enfants (ne le prenez pas mal, moi meme si mon compteur tourne j'aime me considerer ainsi), ce n'est qu'un jeu, si demain leurs pc lache ou si une autre boite sort un soft plus attrayant tout cela leur paraitra bien futile et les fera bien rire. (c'est aussi valable s'ils rencontrent une nouvelle copine aux arguments ravageurs... I love you )

loin de moi l'idee de faire l'apologie de la tricherie, quoi qu'il est peu etre moins grave de le faire dans un jeu plutot que dans la vrai vie... et qui ne la pas fait dans les deux ? si si rappellez vous de vos parties de monopoly ou de cluedo hein ? mamie vous a expliqué que c'etait mal mais n'a pas jetté la boite au feu totu de meme, si ? Qui n'a jamais ecrit sur sa gomme pour le controle de maths ? Qui n'a jamais pretexté une migraine pour ne pas.... non la je m'egare lol

Dans tous les cas tricher n'est certe pas bien, mais c'est une chose au final tres personelle... je suis le seul au fond qui sait si je merite ce que j'obtiens ou si je ne le merite pas, le plaisir n'est pas le meme. Les autres n'ont rien a dire, nul besoin de creer une milice d'investigation, un FBI de Norrath avec a sa tete un agent Fox Adoni Mulder qui passe ses samedi soirs sur eq2players au lieu d'aller commencer a malmener son foie avec ses amis dans le pub du coin ! la seul autorite competente serait SOE, et encore, authorité consultative plus que punitive, un exploit ne l'est que jusqu'au moment ou il est corrigé ! et les joueurs ne sont pas des eleves que l'on punit mais bel et bien des clients que l'on cherit !

Les joueurs sont differents, leurs vision du jeu aussi ! Selon moi un tel ramdam aurait ete justifié sur un serveur PVP FULL RP ou TOUS prennent le jeu TRES TRES TRES TROP(oups) au serieux.

Encore uen fois, nous somme la pour nous amuser, chacun a notre facon... qu'on la considere juste ou non. Apres tout si vous choisissez d'etre juste, a vous de surpasser les tricheurs d'une maniere honorable, il n en seront que plus vexés !

Allez, les joueurs de EQII sont intelligents (si si tous, regardez y a plein de touches a connaitre pour jouer)... la tricherie a ete debusquée, les tricheurs vont devenir des ex tricheurs, SOE s'en fou car c'est pas ecrit sur les factures si on a triché ou pas, et la lutte entre FP et Qeynos va reprendre comme jamais sur notre cher et maigre Gorenaire. Preparez les pizzas et le coca !

Desole pour les fautes d'orthographe, je ne prefere pas utiliser le correcteur automatique, ce serait tricher non ? Rolling Eyes

un ptit recapitulatif des moments les plus droles de cette nouvelle serie :
_y'a des personnes qui prennent un jeu TRES au serieux.
_y'a des personnes qui trichent.(nooooon?????)
_y'a des personnes qui se paient plusieurs abonnements rien que pour les factions Laughing (celle la est vraiment bien lol)
_y'a des personnes pour qui EQ2players ne bugg aparament JAMAIS !!!!!!!!!!!!


et la plus importante... Il paraitrait qu'il y a des guild leaders qui abusent d'exploits pour avoir un personae duplicate qui se deplace en griffon !!!!! noooooooooon ??? sii ! je l'ai vu, j'ai des screens !!!!! Adoni MP si tu veux commencer le dossier je te les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jugo-de-maracuja.com
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:15

Je ne suis pas d'accord Dellin.
La triche, il faut tout faire pour la supprimer par principe. La triche est quelque chose auquel les developpeurs du jeux essayent de bannir. Tricher, c'est ne pas respecter leur travail, celui d'avoir créé le jeu comme eux le voulaient.

Se dire que au fond ce n'est pas si grave est une réaction à bannir de la vie courante comme dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Benediction
Ryoka
Ryoka
Benediction


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:46

Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir car je trouve cela stupide en tout point.
Tout d'abord quelle bétise de pouvoir gagner des points de factions en tappant du gris soit un personnage level 10.
Dans la chartes de SOE, y a t'il écrit qu'un joueur n'avait pas le droit d'avoir 2 comptes ?

Je suis déçue de voir jusqu'où cela va et de voir les procédés imaginés pour pigmenter le jeu.
S'il faut en arriver là soit acheter un compte supplémentaire pour augmenter ses stats pvp car sinon cela mettrait 10 ans vu le nombre de joueurs sur le serveur, je dirais autant tout arrêter plutôt que de financer ce jeu tout naze...Razz
Surtout si c'est pour lire de telle chose:"Crevez donc ! C'est tout ce que je vous souhaite, IG comme IRL." de ce cher Lapin.
A ce stade là, mieux vaut arrêter toute sorte de mmorpg.
De tels propos sont tels voir pire que la tricherie en elle même.
Même si le fait de pouvoir créer un autre perso est peu fairplay, c'est à SOE qu'il faut demander des comptes.
Car il ne s'agit pas de piratage de compte ou d'achat de choses illicites sur le net, mais tout simplement d'une création de perso.
Je ne sponsorise pas cela mais quel idée stupide de pouvoir faire des points de réputation sur un level 10.... Perso ce jeu est nul niveau PVP et mal fini.
Certain me diront qu'à la base c'était un jeu PVE et qu'il n'était pas fait pour être PVP , et bien il aurait dû resté PVE vu le résultat.


Bref, je n'ose croire que la naïveté est commune à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:00

C'est vrai dellin se n'est qu'un jeu lol et croi le on prend tous sa pour un jeu, mais rapelle toi pourquoi tu joue a se jeu Smile perso je ne joue que le week c'est une détente apres une petite semaine de boulot, si tu vien me pourrir ma détente avec tes triche lol... Remarque je t'en voudrai meme pas malgré que c'est un manque de respect se qu'il ont fait autant pour les joueur qui joue et qui ne triche pas mais comme la dit thor pour les créateur du jeu.
Et puis y a les réaction qui m'on surpris, enfin d'apres moi quand t'es prit la main das le pot de confiture tu te fait petit ,tu te fout pas de la guelle des gens lol

Enfin tout sa comme tu la dit c'est d'un point de vu IG.. pas tant que sa... Ta comparaison avec le monopoli n'est pas évidente lol triché avec ces amis c'est tout de suite plus marrant que de triché avec quelqu'un que tu connai pas vraiment Neutral enfin je voi mal kasparof avancé son pion se faire voir et protesté lol Rolling Eyes

toute facon on ne lynche personne ici, orage a défendu boofyk lol on aurai pas été l'harcelé Smile y a juste eu triche on demende que se qu'il ont gagné soit retiré, normal quoi lol
Vai pas faire la guelle au NA lol j'est promis a lejuste et a nag nag qu'on irai fracassé ses abysses ^^

PS: mdr dellin vi j'avoue j'utilise un exploit la preuve en image silent

Tricherie PvP... Eq2000028fd7.th

Je doit avoir le pet le plus stylé du serveur Razz dommage que sa sert juste a la frime Sad

EDIT pour béné Smile : lol je ne veu pas de ces phrase la ici lol, je l'est dit je le redit on ne lynche personne (maiiis heuuu j'est cité rankor a un moment Razz mais c'été pas dit méchament juste pour dire a quel point j'avai trouvé son excuse nul a chier ihihi rankor toi qui a la verbe musclé tu peut trouvé mieux comme meme lol) , on discute et si tu voi a un seul moment quelque chose qui dépassait les borne dans le topic montre le moi Shocked la réaction de lapin a été déplorable je dit pas la contraire et, moi aussi les réaction mon étoné (je doit l'avoué ,ta phrase mi a part, plus du coté des tricheur que des autre lol)
En se concerne la triche, ben vi comment tu veux qu'on apelle sa, créé 2 compte n'est pas interdoit dans la charte de SOE mais sans servir pour augmenté sa faction et aquerir des chose en dépit des autre oui... d'apres toi pourquoi la LU a installé le systeme des médaillon Rolling Eyes
Dire qu'il aurai pu faire sa pasqu'il n'y a pas assez de monde sur le serveur donc chiant a monté sa faction Laughing si je comtabilise les score pvp (main + atl) j'est plus de 1000 victime, quand on veut pvp on peut... et je voi pas en quoi le faite que l'on soit peu nombreux sur le serveur contionne se qu'il ont fait ...
Ce jeu est mal fait en PvP sait vrai il a de grand défaut maintenant rapelle toi que le serveur n'est pas si vieu laissons lui encore un peu le temps de corrigé c'est défaut (comme avec le systeme des médaillon, plus de triche), moi ma guilde na jamais été plus grande que maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dellin
Shinigami
Shinigami
dellin


Nombre de messages : 12
Localisation : Medellin, Colombie
Date d'inscription : 09/11/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:28

hellooo ! Surprised

je pense que vous avez compris que je ne defendais pas la triche mais que je tentais de relativiser les choses lol, ce que je pense d'ailleurs encore et toujours...

Mais comme nous sommes entre personnes civilisées (sisi, meme les fp), la liberte de penser (et donc du coup d'agir) a lieu d'etre et nous exposons nos points de vue sans juger et sans ce battre. Ainsi seulement pourra etre constructive cette discussion.

Une petite precision, et c'est en tant que programmeur amateur que je parle, utiliser un exploit ou un bug n'est pa sun manque de respect, sinon un defi aux codeurs en leur montrant ce qu'ils n'ont pas bien fait. A eux de saisir l'occasion de corriger le jeu, a cela sert els patch, a cela on voit un bon jeu, bien entretenu ! et selon moi jusqu'a aujourdhui c'est le cas poru EQII ! apre sle dilemne de la triche ca n'affecte que les joueurs, pas soe.

La triche est pitoyable (je suis ENTIEREMENT d'accord), maintenant c'est pas bien grave, c'est une question d'honneteté et de valeur) et on ne pourra empecher personne de le faire.... mais encore une fois, c 'est RIEN tout ca.

la seule et unique chose selon moi INACCEPTABLE sont les propos tres violent de certains qui en plus les font sortir du cadre du jeu ! a ceux la, reveillez vous !

voili voilou, moi y a pas de soucis lol, jvous aime tous I love you !!

ps:un abo EQII, deux abo EQII, trois abo EQII, ... looooool ah ouais desoe mais ca ca m'a VRAIMENT FAIT TROP TROP RIRE LOL

ps2: Vous avez vu vous avez vu !!??! j'vous l'avait dit il triche aizen il triche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jugo-de-maracuja.com
Benediction
Ryoka
Ryoka
Benediction


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:48

+1 Dellin.

Je suis d'accord avec toi.

Maintenant un ptite remarque qui m'aggace un peu.
Je sais que la plupart des joueurs sont voués corps et âmes aux programmateurs mais bon faut arrêter de toujours les plaindre et se dire que c'est normal qu'au bout de plus de 2 ans de jeu, qu'il y ait encore des problèmes de traduction, des bugs, jamais de travail de réévaluation des classes (sans parler de l'extension).
Euh ils sont payés les gars pour poser leur derriere sur une chaise et faire ce dont ils sont dotés pour,donc je ne vois pas en quoi faudrait les soutenir...
vous payez également pour votre plaisir, l'équivalent de 100 euros (pour ceux qui ont acheté le jeu de base + toutes les extensions au fur et à mesure) et 15 € par mois d'abonnement, bref ça ne les excuse en rien de faire le boulot qu'ils ont choisi.
Je trouve cela naïf de prendre partie pour eux et non le consommateur... à croire que c'est le propre de la société de se laisser carotter tant qu'on leur rend un service minime.

Citation :
ps:un abo EQII, deux abo EQII, trois abo EQII, ... looooool ah ouais desoe mais ca ca m'a VRAIMENT FAIT TROP TROP RIRE LOL

LOL et moi donc ^^; lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:44

Me suis ptet mal exprimé Razz je ne parlai que du serveur pvp et de ses probleme pvp, qu'il résout au fur et a mesure. Miantenant je sait que tu a quitté eq2 si tu veu craché sur SOE pas de probleme je suis avec toi la traduc est bidon sa fait 2ans qu'ils nous l'ont promis, le manque de pub est déplorable et c'est en partie ce qui cause le manque de joueur des serveur francais, des bug qui date depuis des lustre (cf: la porte dans obe qui t'amene dans une autre dimention et retour au début de l'instance silent, c'est qu'un exemple),les GM qui dors sur leur bureau ou sont a la machine a café, on peut leur reproché encore pas mal de chose lol

Mais en ce qui concerne le sujet Razz l'argument on pouvait le faire donc on la fait n'excuse pas les tricheurs et c'est pas pasque les concepteur du jeu on laissé une faille avec laquel on peut triché qu'ils faut l'exploité... Maintenant c'est sur y aurai pas eu de faille, y aurai pas eu triche -_-

PS:Par contre pour les classes désolé mais je suis pas d'accord avec toi, chacune possede ces faculté propre et c'est bien comme sa, y a pas une classe meilleurs que l'autre a l'état pure, apres tout dépend de comment tu mani ta classe, dans quel situation tu te retrouve etc...
Combien de fois j'est entendu que les illu était nul en PvP Rolling Eyes sa fait depuis la création du serveur que je joue avec le mien, j'est aprit a m'en servir et je peut de dire que sa roxx tongue je voi pas ce qu'il devrai amélioré dans les classes... a part le resist au sort mais sa, sa c'est amélioré aussi a la LU Smile

La vu sur norrath n'a pas l'air d'etre belle de hadden Razz

EDIT: vien de me rendre compte le prix de la magouille : prix du jeu X3 avec 15€ X3 par mois mais.. il leur falait aussi 3 fois DOF pour allé a SS avec les tit lvl 10 oO la vielle arnaque qui coute chers didon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricherie PvP... Empty
MessageSujet: Re: Tricherie PvP...   Tricherie PvP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricherie PvP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: