Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionraide sa vous di :) Ts_bou
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 raide sa vous di :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alma
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:26

kikou tlm
dimanche 3 decembre les soul raide nous vous proposons de vous joindre à nous, pour l'instent je vous réserve 6 places dans le raide, mais il pourra peut etre en avoir plus, si sa vous tente j'attent que Aizen m' envoie un message pour me confirmé tous sa in-game ou sur votre forum

merci

Alma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:01

ah j'attendai ton message Razz donc je te confirme sa ici, sa nous intérresse plus que grandement de raid un tit peu ^^

sa sera surement un raid T5 ou T6 de contested si j'est comprit donc comme promis je vai te faire un petit forum pour organisé sa Wink

sachant que c'est un début, je veu pas dire test tongue pour s'avoir si on peut organisé des raids chaque week end entre nos guildes.

j'attend beaucoup de cette aliances Razz et j'éspere que beaucoup de ma guilde sera upe pour participé Smile (j'en suis sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:27

Interessant...

Je veux bien me joindre à vous, tant que vous ne comptez pas faire ca en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonke
Lieutenant
Lieutenant
Fonke


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:31

moi un raid sa me di.
Jpeut pas dire tout de suite si je serais la dimanche. Mais si je suis chez moi je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:14

M'oubliez pas!!!! Je serais là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:34

Mouai...... vous êtes pas bien malin de faire ça le dimanche soir les soul asylum...

la prochaine fois faudra essayer de faire ca le samedi soir à la limite ou l'apres midi, c'est mieux même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raide sa vous di :) Empty
MessageSujet: Re: raide sa vous di :)   raide sa vous di :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raide sa vous di :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: alliances/défi-
Sauter vers: