Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Ts_bou
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fonke
Lieutenant
Lieutenant
Fonke


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2006

Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:52

Voila a partir de mercredi 3 jusqu'a dimanche 14 je pourrais pas me connecter. Mon école fait ce qu'on apelle "une piscine" c'est a dire que entre ses dates du mercredi 3 au dimanche 14 janvier j'aurais cours de 9h00 à 20h30 du lundi au samedi et exam le dimanche de 4h et comme ya des exo en plus a faire le soir j'aurais pas du tout le temps d'allumé mon PC chez moi Neutral

A partir de Lundi 15 juste après la piscine normalement j'ai 1 semaine de repos, je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Re: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:38

oki fonke bon courage et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Re: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:25

bah alors, tu m'avais pas dit qu'elle durait plus longtemps ta piscine ?? Razz

éclate toi bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Re: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

Bonne chance Fonke! La puissance est en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarya
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Re: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:12

Reviens nous vite p'tite grenouille tu vas nous manquer Sad et j'espère que ta piscine ce passeras bien cheers a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Empty
MessageSujet: Re: Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu   Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonke Absence Mercredi 3 janvier a Dimanche 14 janvier inclu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: