Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalutations de Vind Ts_bou
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salutations de Vind

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Em_mox
Etudiant shinigami
Etudiant shinigami



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Salutations de Vind Empty
MessageSujet: Salutations de Vind   Salutations de Vind Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:49

Salut à tous,

J'incarne dans EQ2 un petit rôdeur du nom de Vind, hobbit de son état.
Je suis un habitué de longue date des jeux de rôles plateaux (j'ai aujourd'hui 28 piges, j'ai du commencer vers mes 14 ans je pense), j'ai aussi pas mal joué à Magic The Gathering (poue le fun, l'ambiance et les builds) et pour finir, beaucoup beaucoup de NeverWinter Nights.
J'arrive tout net depuis une semaine environ. Ce que je peux dire, c'est que le jeu me semble très vaste (visiblement trop pour tout visiter avec un seul perso) et que l'ambiance est plutôt sympa, même si j'ai une fâcheuse tendance à pas me poser ni à discuter, occupé que je suis à courir partout et essayer de me souvenir où j'ai pris ma dernière quête ^^

Merci pour votre accueil, bon jeu à tous et à bientôt! Very Happy

Em
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Salutations de Vind Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Vind   Salutations de Vind Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

ihihi bienvenue vind Smile

magic on en a fait aussi avec kenpatchou pendant un sacré moment j'est meme encore un carton remplit d'alpha/beta et aire glaciaire Razz

bonne chance a toi petit hobbit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Vind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: