Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSalut du nain Ts_bou
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut du nain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rankor
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:59

Me voilà inscrit chez vous!!

Pour info... Non rien en fait


Mais si ho lala, je viens pas juste flooder... Je venais juste vous dire qu'en gros, dorenavent (s'ecrit comme ca?) on devrait organiser plus de raids inter guildes, et ce, afin de reussir a avoir tous les effectifs necessaires au differents Tiers de raid!! Arretons de nous la jouer perso a essayer de faire chacun notre caca dans notre coin, on y arrivera pas, il nous faudra de l'entraide! (et du PQ)


Donc j'invite votre Lead Aizen a a discuter IG avec lejuste, moi meme, Orage et qui vous voudrez afin de mettre les choses au point. Cela dit, la coopération devrait (si cela fonctionne bien fur ) comporter quelques points essentiels pour fonctionner!!!

Je cite:

-Des liens de forums vers les forums des autres guildes
-Des calendars Event
-A terme peut etre un canal interguile (cela dit, un canal inter guilde en NA SA et SS, autant chatter sur le canal qeynos directement )
-Et le le point qui touche tout le monde: Aller sur les forums regulièrement afin de se tenir au courant des differents events!! Pour se faire, je pensais plutot a ca: Quelqu'un a la tache (très très lourde...) d'aller sur les fofo des coupains, de prendre les infos des events, et de les repportes sur son propre fofo, afin que tout les autres soient au courant!!!


D'ailleur, je pense qu'il serait bon de faire une categorie forum ou on autoriserait seulement les SA, les SS et les NA à consulter. Et ce sur chaque forum!!

Voilà maintenant, votre avis nous interesse, si vous avez une question, ou pour tout reclamation, appelez au numéro vert s'affichant en bas de l'ecran, vous tomberez sur une messagerie, ca tombe bien, de toutes facons on ne voulais pas vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:37

Ah! Ca à l'air cool ton plan là le nain Wink
Au passage bienvenue sur le forum !
Alors? Pour quand le prochain raid? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:18

yop le nain Smile merci de le faire pas eu trop le temps =''( mais je passe sur le fofo NA quand je peut promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rankor
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:49

Oula, tout doux, deja, je viens tout juste d'être promu officier, donc je prend mes fonctions Razz Ensuite il va falloir en discuter, afin que tout le monde soit content! Smile Voilà, cela dit, avec la meilleure volonté du monde... On peut faire des choses
Revenir en haut Aller en bas
lejuste
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:28

Bien le bonjour aux Soul Society,
Je profite du topic du Nain, pour vous passer un petit coucou cheers
Je vous invite également à participer à notre prochain grand raid T6 peut etre même T7 selon le roster en place.
Si Aizen et vos off ont un peu de temps passer sur notre TS on en parlera tranquillou.
Sur ce je vous souhaite bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:26

salut rankor (et rankorr le seul nain en robe du serveur^^)

tient sa me rapelle des truc sa ....(alord pour précision on a pas envi de fusioné juste au cas ou)
les sorti en raid "interguilde" on fais déja, j'ais participé a toute ou presque les sorti de alma et d'ailleur je l'en remerci
juste si vous prévoillé une sorti de le fair savoir a l'avance ( et pas uniquement des sorti t7 on a aussi boucoup de lvl 20 a 40)
pour les lien vous avez déja donné le votre mais juste pour rapelle vous pouvé toujourd le remetre pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
lejuste
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2006

Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:34

T'inquiétes pas Zaraki, notre recrutement et fermé (enfin pas encore officiellement, mais bon on est full) idem pour les fusions, on a déjà beaucoup trop de chose à mettre en route pour intégrer des nouveaux Twisted Evil
Pour ce qui est des indications de raid on est sur un serveur pvp donc pour le moment je les gardes pour moi, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises, comme on en a déjà eux, en étant trop bavard, je les partagerai avec les personnes qui raiderons à nos côtés. cyclops
Les autres sorties, il est prématuré de s'engager avant d'en parler de vive voix sur ts et de voir comment nos joueurs s'entendent. cheers
Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous, et à bientôt IG.

PS: j'adore vos smilies Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut du nain Empty
MessageSujet: Re: Salut du nain   Salut du nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut du nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: