Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEli.... pour ceux qui me connaisent pas... Ts_bou
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eli
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:27

Salut tout l'monde, Moi c'est Eli, des SA pour ceux qui me connaissent pas.

Heureux de cette jolie fusion Very Happy , content que nos aventures se rejoignent... pour aller vers les plus hauts sommets cheers

Mon personnage principale c'est Elikhan, surveillant et alchimiste 70. Même si j'ai légèrement tendance à eviter le combat si y'a moyen de faire autrement, comptez sur moi dans les moments difficiles pour vous garder en vie (m'enfin pour essayer au moins... sinon je m'e sauve vite hihi (meme po vrai, m'enfin pas toujours)

Mon alt Elina est troubadour 23 et ravitailleur... je joue beaucoup avec elle en ce monent ... mais je la maitrise pas trop dans les combats ... ça va venir (j'espère), faut juste me laisser le temps de comprendre qu'Elina n'est pas un healer lol.

Voila, c'est moi quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:21

Oki! Smile content aussi de cette fusion (pour uen fois sa a pas l'air de trop mal ce passé Rolling Eyes ) bienvenue a toi eli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:17

hehe heureux de vous compter parmis nous (ou de compter parmis vous, suivant le point de vue Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

bravo pour la fusion Smile je vous souhaite une bonne continuation et plein de fp sur qui taper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

qu'est ce que tu glande la ochi :p tu vien avec nous j'éspere =''(
Pour une fois que je t'est dans ma guilde petit aprenti lol
Revenir en haut Aller en bas
ochi
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

et bah nan comme jai dit aux autre jai pas trop de temp de jeux c temp-si alors 1 jeux me suffi et puis jai choisie vanguard.

jvous est fait cadeau de tout me truc javais a la bank plus mes sous alors plus de retour possible la c vraiment la fin Razz (pour ceux qui en doute)

alors bonne continuation a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

arf ben bonne chance a toi Smile merci pour tes cadau d'adieux =''(

J'éspere a la revoyure sur un autre jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Empty
MessageSujet: Re: Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...   Eli.... pour ceux qui me connaisent pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eli.... pour ceux qui me connaisent pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: Rejoingnez-nous!-
Sauter vers: