Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPako Ts_bou
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pako
Ryoka
Ryoka
pako


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2007

Pako Empty
MessageSujet: Pako   Pako Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:16

vi desolé de faire temps de souci au SS

j'ai choisi de partire je préfaire une guilde actif plus facil de faire raide
échange

si on change de serveur tu va exploser car moi je reste qn lol!

comme ca tu va avoire ta vengence No

bon c'est pas lejuste qui ma recruté ca moi qui est parti qui a fait
que autre son venue

si vous avé besoin équipement me tell sa change rein pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Pako Empty
MessageSujet: Re: Pako   Pako Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:32

Ben lolje prendrai pas ma vengeance... on a jamais décidé d'allé a FP et trahir les main. Je vai rééééxpliquez lol.

La guilde qu'on a créé sur venekor n'était la que pour TESTER le server ENSEMBLE et s'AMUSER avant que le movelog soit actif cars sur goronaire c'est .. (NA ou pas 12QN de conecté hier a 17H Rolling Eyes)
La guilde qu'on a créé on a choisi de la faire FP pour changé un peu , mais a la base elle n'était en rien déstiné a survivre lol, c'été juste pour patienté.

On a jamais abandonné les soul et la seul alternative ou j'est fait l'hypothese de trahir avec les mains était qu'une fois le movelog actif et que les guildes étaient pas transportable et que VOUS décidiez de resté la bas pour gardez la guilde FP. Mais je n'est jamais pensé trahir aizen pour établir une guilde FP (sauf si c'est vous qui aviez envie de gardez la guilde, on a comprit mais je répete)

En gros miss ton départ avec eli, je l'est comprit comme sa : vous etes parti chez les NA pour vous stuffé et pasque vous aurez plus de chance avec eux sur vénékor, de plus vu qu'il y a que des ancien SA qui sont parti vous avez embarqué avec vous le plus de monde que vous pouviez Smile

J'éspere que non et que c'est un malentendu pasque dans ce cas le "je veux pas etre FP, j'est cru que vous alliez chez les FP" c'est qu'un prétexte (cars totalement faux on a jamais dit sa, fat arreté de déformé) et je me demende bien ou sont parti toutes les bonnes motivations de juste apres la fusion...

T'inquiete pas pour moi sa change rien non plus, pour la guilde si beaucoup, on est mal barré avec tous les SA qui sont parti nos projets sur vénékor sont iréalisable, mais pour moi rien Smile au plaisir de dégomé du FP ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

Pako Empty
MessageSujet: Re: Pako   Pako Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:34

c'est pas la premier foi que la ss a des souci de "population" est depuis sa création qui remonte quand méme a storm bien avant goronaire on la toujourd gardé ,et jamais! on a penssé la quité que certain est pu penssé cela me rend furieux ,si on aurai voulu l'abandonné on l'aurai fais y'a longtemps par exemple au début de goro quand tous les menbres ce sont cassé ché les na (pour les sité encore )d'ailleur sont pas resté longtemps et sont carrément quité le jeu pour la plupart est bas méme la en etant que quelque menbre mm pas les 6 requis on a continuer!!
a ce qui doute encore oui!! on aime la ss c'est a moi et aizen notre "bébé" notre guilde la seul quon a voulu faire! alord que vous partié ,que vous entrenié tous les membre que vous voulé,que vous vous retrouvé na sur véné ,tant mieu por vous!! mais saché que nous les soul society on seras toujourd la!
alord merci a miss et éli qui sont parti sur des "on dit" sans nous posé la question avant ,juste 4 jourd sur véné et voila ,on ce moment on monte d'autre atl pour etre sufisant en aa je vous le dit avant que vous ne faisiez d'autre "on dit" voila je m'etai pas exprime c'est fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

Pako Empty
MessageSujet: Re: Pako   Pako Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:20

bouh trop à lire, alors jme contente d'un elephant (bah quoi, ca vous plait pas ?? geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pako Empty
MessageSujet: Re: Pako   Pako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: Rejoingnez-nous!-
Sauter vers: