Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionle retour de sasuke! Ts_bou
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de sasuke!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:20

pour ce qui suive naruto (je sais qu'ils sont nombreux) la bonne nouvelles est tombé enfin la fin des hs aprés un special de 90mn qui marqueras surement le changement pour "next gén" la serie reprendra j'ai hate de voir les progré de sasuke!! et le futon de naruto!
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Benediction
Ryoka
Ryoka
Benediction


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:52

Sugoii !!!!!
Trop cool !! Merci de la nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:17

cheers eh l'été temps ils ont bien défoncé naruto avec leur HS Sad allé on oublie tout et on recommance Razz ,changement opening ending next gen et kakashi gaiden en oav Very Happy

manque bleach maintenant mais les HS sont pas mauvais juste hate de voir grimmjow et la bande ^^

EDIT: ben vala lol bleach aussi la fin des HS est en vu Wink sur l'épisode ou y a ken qui se bat en plus chanceux Razz sa aurai pas été aizen Rolling Eyes

http://bleachsoul.shonencenter.net/forum/viewtopic.php?t=1341
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:02

YEAH !!!

enfin la fin des hs, il était temps, jsais pas pourquoi mais je m'en doutais en voyant le dernier special Smile

que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:10

AAARRRR!!!! c'est quoi ce bordelle !!! aparament les hs c'est pas fini une foi de plus on cri au loups !! sasuke va atendre encore un peu ,n'empeche certain passage du nouvelle open font plaisir !! j'espere que c'est la dernier serie de hs

sasukeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:10

espece de fada de sasuke va lol, oui c'était des suposition, les seul chose qui peuvent faire pensé a la fin des hs sont les 2sec de l'ending ou on voi naruto en habit next gen (et aussi les quelque allusion dans l'épisode ) en tout cas on a des HS encore jusqu'a l'épisode 207 (qui sera la fin de l'arc en cour) et certain dise que sa va s'arreté la Razz encore des suposition? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:27

D'après le Jump #52 (bouquin où paraissent tous les scans). Je cite :
Citation :
"La 2ème partie du manga commencera en Anime au Printemps prochain. Je suis content. C'est génial n'est-ce pas ?" Auteur: Masashi Kishimoto.
(Merci à Heiji-Sama pour cette phrase).

Vu que cette annonce est officielle, il n'y a pas trop à débattre de la source ou du vrai ou du faux de ça.

Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Allez,
Bonne fin de semaine !
________________________

Source mirage team, sa y est c'est sur maitenant. A s'avoir comme meme que le printemps japonais commence a la mi-février pour nous donc encore une tite 15ene de hs a peu pret. Avec un peu de chance on aura kakashi gaiden au début février en 3,4 épisodes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:18

Ben vala naruto shippuden 1er épisode d'1h Very Happy

Ta été trop voyant ken pour ton titre pirat

Il nous livre une intro d'une qualité magnifique, bien mieux que toute les épisodes et les film au niveau graphisme, animation, meme la musique est au top. Apres sa naruto recommance et sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de sasuke! Empty
MessageSujet: Re: le retour de sasuke!   le retour de sasuke! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de sasuke!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: