Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre vision du PvP Ts_bou
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre vision du PvP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:47

Aizen

Citation :
juste un mot sur hier, je veu pas en faire toute une histoire (pi sa doit pas etre l'endroit pour en parler) et j'en veu a personne hein lol.. je comprend votre systeme du pvp fair play et nous aussi chez les SS on éssaye de l'etre le plus possible.
mais laissé crevé un groupe d'alliés juste devant soit par fair play, alors qu'on aurai pu les sauvé je trouve sa abusé...



Amyoks

Citation :
Aizen je ne t'apprendrais pas comment fonctionnent les bloods????non
tu sais tres bien que si on s'en etais melés on aurait ete en surnombre et eux aurais ramenés tout les plus gros possibles et se serait lancé dans un bon gros chain kill de tout qn etant dans les parages!!!
tu es mort... ben desole c'est aussi ca le pvp
-les guildies qui etais avec moi decouvraient cazic
-nous faisions up nos persos afin que les souls se portent bien et aie des groupes homogenes
-et enfin on avait envie de passer une soiree complete sans jouer a la gueguerre!!
-gorenaire est un serveur mixte:pvp/pve...donc le "pan t'es mort!!! nan c'est toi plus!!"" n'est pas obligatoire!!
notre systeme de jeu et de fair play fait que parfois si on croise un fp en difficulté avec des mobs on ne pense pas forcement a l'achever!!
voila tu en fait ce que tu veut et sans rancunes aizenounet


orage

Citation :
Mais va t'on un jour arreter de trembler devant les bloods ?

Ok ils sont nombreux, ok ils sont HL, mais ne peux t'on rien faire pour les empecher de nous submerger ?

On monte nos perso, on s'équipe, bref on avance mais il serait peut être pas mal d'essayer de voir si on ne peux pas remettre les guildes freeportiennes a la place qu'elles ne devraient pas quitter !

Cela sera d'ailleurs a l'ordre du jour de la réunion des leaders de guildes de samedi 4...

La révolte gronde a qeynos...les artisans doivent crouler sous les commandes d'armures et d'armes...que les meilleurs scribes préparent leurs papyrus car qeynos a assez toléré la présence freeportiennes !



Je précise que ce n'est pour réglé aucun compte, ce topic c'est ouvert sur une discution de moi et amyoks sur une soiré a cazik lol, mais j'est trouvé intérréssant que l'on partage nos différent point de vue sur le PvP


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:56

tu t'égare tete de citrouille Razz


Citation :
tu sais tres bien que si on s'en etais melés on aurait ete en surnombre et eux aurais ramenés tout les plus gros possibles et se serait lancé dans un bon gros chain kill de tout qn etant dans les parages!!!

je signale pasque tu sait peu etre pas comment sa c'est passé ensuite que les renfort que vous avez apellé sont arrivé, ba vi on a comme meme été 11 contre 3 ( merci les vae ^^), on les a fait fuir et miracle? pas de renfort apres on a px a cazik tranquillement.. je connai tres bien les blood et vous aussi j'éspere juste que la solidarité qu'on éssaye de proné a QN depuis quelque temps passe outre le...


Citation :
-nous faisions up nos persos afin que les souls se portent bien et aie des groupes homogenes

pasque nous aussi on fesai up nos perso pour avoir un groupe homogene..et que si sa avai été vous qui aviez eu des probleme on aurai pas hésité quitte a perdre 30min contre des blood ( on va pas repartir dans le chacun dans son coin j'aide personne sauf ma guilde -_- ) de plus j'aimerai dire que nous aussi on découvrai cazik et vi lol


Citation :
tu es mort... ben desole c'est aussi ca le pvp.....

harem.. tu pense pas m'aprendre quelque chose la? rapelle toi je suis l'illu qui aggro les 70 SK lol je pense que la différence entre nous c'est qu'on refuse jamais une bonne baston Very Happy pasque c'est aussi sa le pvp...
un point aussi que j'aimerai précisé la différence entre le chain kill et ce que j'apelle une bonne baston Laughing chain kill c'est tué un mec qui n'a aucune chance de survivre.. acharnement quoi... maintenant comme dirai kenpachi prend du plaisir a tué ou etre tué pirat
une bonne baston c'est quand 6 gris metent une déculloté a 3 rouge, meme si hier on a plus perdu que gagné j'est aprécié le combat pasque c'été sérré.. tu comprend peut importe le nombre de fois qu'il revienne, le nombre de bataille si le combat peut tourné d'un coté ou de l'autre se n'est pas du chain kill. et puis personnellement je n'est jamais compris que quelqu'un se fassent chain kill Rolling Eyes ta toujourd un moyen de fuir si tu veu pas l'affrontement, le chain kill dans le jeu c'est pour ceu qu'il le veuillent bien..
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:30

RRRAAAA!!!! QUOI!! c'est pas posible sa !!
préféré pex trankil dans son coin alords que juste a coté les votres se font tué!
pars les bloods en plus ! il serait temps comme dit orage...

pour ma par je n'ai jamais laissé quelqun que je pouvait aidé crevé!!
c'est tous le contraire de ce qu'on a tiré de la derniere réunion!
un conseil ne parle pas comme sa au noms de ta guilde elle vaut mieus que sa
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
orage
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:23

Moi j'aime bien quand il y a débat Smile

Alors je donne mon point de vue bien que je n'ai pas tous les éléments pour avoir une bonne vision globale...

Le problème a qeynos est bien la (enfin pour ce que j'ai vu jusqu'a ce jour)...il n'y a pas suffisament d'entraide inter guildes face aux FP (c'est peut être le même cas dans l'autre sens, a vrai dire je n'ai jamais fait gaffe...)

En gros si je ne dis pas de bétises...on voyait de temps en temps passer quelques messages d'alerte pour signaler un groupe en grand danger...et aucune réaction ou trop rare (j'ai pas dis jamais)...D'ou un problème parce que pas mal de joueurs n'utilisent plus les tchats généraux car ils savent qu'ils ne recevront que rarement de l'aide...

Moi ce que je voudrais (lors de la réunion des leader) c'est que définissions une charte PVP destinée a l'entraide entre qeynosien...Objectif contrer les FP trop envahissants !

Affaire a suivre donc mais je pense que ce serait une bonne chose que toutes les guildes adoptent une étique en cas d'attaque freeportienne...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:01

Roh lala... je trouve déjà qu'il n'y a pas assez de FP à tuer... On été 5 contre 3 au début et ils avaient environ en moyenne 10 niveaux de plus que nous. Eh ben on y est allé! Apres par chance certains ont répondus à notre appel ce qui fait qu'ils ont du morflé. Mais même avant on les avait tenu en embuscade et on avait réussi à les tuer!

Je me souviens encore Sheris au sommet de la statue a gauche de l'entrée et moi au sommet de celle de droite. Aizen le Roxor au centre et Sarya qui healait ce qu'elle pouvait. Ce genre de truc c'est à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:31

ouaip c'est a refaire Smile vraiment c'est la que sa devient halletant quand t'es au coeur d'une bonne grosse bataille cheers

remarque comme je le disai il ont pas tant morflé que sa puisqu'il ont prit la fuite quand il ont vu qu'on avai du renfort Laughing encore une fois pour moi le chain kill c'est vraiment pour ceux qui le veulent tongue

entierement d'accord a faire une charte PvP au plus pres similaire pour toutes les guildes QN si ils acceptent de si soumettre Smile

personellement les blood ne mon jamais fait peur, je trouve que leur principe de guilde est assez réussi: quelqu'un a des probleme dans leur guilde il est tres vite soutenu, et sa marche plutot bien. Pourquoi ne pas faire pareil a une plus grande échelle, quelqu'un a des probleme chez les QN c'est pas seulement sa guilde qui vien l'aidé mais tout les QN qui le peuvent.

De ma mémoire tout les raid PvP que j'est fait on commencé comme sa, un tit groupe a une embrouille les perdant demende des renfort, l'autre camp aussi et sa fini en grosse baston général Smile (la bonne vieille époque ou les fp monopolisai les dock steppe et ne laissait passé personne lol )
le truc maintenant c'est que nous quand les blood ramene leur renfort ben on détale lol

comme la dit orage le channel est pas assez utilisé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Benediction
Ryoka
Ryoka
Benediction


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:34

orage a écrit:
gros si je ne dis pas de bétises...on voyait de temps en temps passer quelques messages d'alerte pour signaler un groupe en grand danger...et aucune réaction ou trop rare (j'ai pas dis jamais)...D'ou un problème parce que pas mal de joueurs n'utilisent plus les tchats généraux car ils savent qu'ils ne recevront que rarement de l'aide...

Moi ce que je voudrais (lors de la réunion des leader) c'est que définissions une charte PVP destinée a l'entraide entre qeynosien...Objectif contrer les FP trop envahissants !


En ce qui concerne les New Age, on aide dès qu'on peut par contre, si l'évènement se passe en soirée, la plupart du temps les troupes sont en instances pour s'équiper et s'armer face à l'ennemi.
De ce fait, si l'appel à l'aide se fait à ce moment là, nous ne quitterons pas une instance timée assidument préparée pour venir tuer 5 ou 6 personnes.
Il nous est déjà arrivé de quitter une instance pour pvp mais il s'agissait d'empêcher un raid x4 Abysses de faire Terrotarentula.

L'entraide existe déjà selon moi.
Cela dit, je ne partage pas l'avis d'Amyok (que je respecte en tant que joueur) sur le fait de ne pas aider qqu'un qui se fait tuer à ses pieds.

Enfin, ca sera un sujet de discution pour la réunion de Samedi, en espérant être là si notre irl n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
orage
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2006

Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:52

Effectivement c'est un des 2 sujets que j'aimerai voir aborder durant cette réunion Smile

Je ne dis pas que l'entraide n'existe pas bene, je trouve simplement qu'a mon avis elle est un chouille trop désorganisée, mais j'avoue également que je ne suis pas a votre niveau et par conséquent, il va de soi que l'entraide et peut être différente dans les hautes sphéres levelistiques Smile

Il serait peut être sympa d'imaginer une charte commune aux qeynosiens dans le but de réagir aux agressions FP de manière plus rapide ?

Car en fait, je pense que l'objectif est tout simplement de mobiliser les joueurs dans les 2 camps et celui qui arrive a mobiliser le plus de monde gagne la bataille Smile

Enfin bref, j'avoue ma grande satisfaction a voir l'avis de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision du PvP Empty
MessageSujet: Re: Votre vision du PvP   Votre vision du PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision du PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: