Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmerge? Ts_bou

 

 merge?

Aller en bas 
+4
Filraen
Sarya
Sheris
Aizen
8 participants
AuteurMessage
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:47

Aparament depuis la sortie de EoF, les "inspecteurs" de chez SOE étudient la population des serveurs pour éssayé de resoudre le probleme bien connue...
Bien sur la solution la plus évidente qui soit a lors porté (pas la meilleurs hein Smile ) serait un merge, une fusion entre serveur francais, allemend?, anglais.

Donc la mauvaise nouvelle serait de perdre notre serveur avec notre langue et population (si maigre soit elle) pour lequel on c'est battu...
Ba vi si on est resté alors que tout le monde partaient (vai pas dire "fuyaient" mais je rapelle que si tous ceux qui était parti était resté ben on aurai un tres bon serveur, et vi la liste de ceux qui sont partie est bien plus longue que ce qui sont resté...) c'était aussi pasqu'on croyai que goronaire pouvai remonté la pente.

L'autre nouvelle c'est qu'on se retrouverai avec un serveur assez peuplé ...POUR SA SOIT LA GUERRE!!! la vrai Razz avec des allemand et des anglais partout certe...

alors je ne sait pas commet sa peut ce passé exporté nos perso direct sur un serveur anglais ou peut etre remetre tout le monde a un pied d'égalité et refaire un serveur pour tout le monde (sa serait des heures et des heures de perdue pour certain qui ont leur perso hight lvl mais je nous voi mal arrivé dans leur jungles avec leur 6000 frag pvp alors que nous ceux qui on plus de 1000 ont triché pour les avoir ... Rolling Eyes )
Perso refaire un perso ne me dérangerai pas tant que sa je me souvien les debut de goro ou tout le monde était a la meme lvl... un vrai bonheur ^^ sa serai multiplié par la population qu'on aurait en plus.

Voila j'aimerai s'avoir se que vous en pensez, les devs doivent encore inspecté les serveur pendant quelque semaine pour porté leur jugement...



http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=Gorenaire&message.id=788
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:00

Dans un premier temps, ca me ferais chier de pu avoir le jeu en francais
Dans un second temps, j'ai déjà joué sur des mmo avec plein d'anglais (dont lineage2) donc je pourrais me débrouiller, mais jouer en anglais n'est pas à la portée de tout le monde...
Dans un troisième temps devoir parler tout le temps anglais pour que les autres comprennent, c'est chiant...

Pour finir, si faut refaire un perso pour suivre la guilde sur un nouveau serveur, alors j'en referais un...
Revenir en haut Aller en bas
Sarya
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:14

NON No au secours pas un serveur anglais affraid je vais plus rien comprendre Sad et puis j'avoue recommencer un perso ca serais dommage mais si il faut le faire j'en referais un, je préfère pas y penser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen
Ryoka
Ryoka
Filraen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:20

Je dis NON.

1. Je joue généralement Rôle-Play, et pour être immersif, je préfère joué dans la langue Française.

2. Recommencer un perso, alors que je commence seulement a découvrir le contenue haut niveau.

3. De part mon travail et ma vie privé je n'aurais pas le temps de tout refaire a zéro et j'en ai pas l'envie du tout.

Ils n'avaient qu'à réfléchir et faire plus de pub pour le jeux en lui-même, c'est une boite qui a de l'argent et qui ne s'investisse même pas dans le marketing et la publicité.

Si, les serveurs Français Ferme, ou que tout autre européen viennent jouer sur un serveur européen et de jouer avec n'importe qui et n'importe comment avec tout des dialecte pas possible, je le dis clairement bye bye Everquest 2, et j'attends la sortie de Vanguard, et si Vanguard font ce genre de choses, pas compliqué, j'arrête tout simplement de jouer au MMORPG.

A bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorgas
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 24/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

J'ai pas vraiment envie de recommencer un nouveau perso mais bon...

Parler anglais ne me dérange pas mais c'est dommage pour ceux qui jouent un Rôle-Play poussé.

Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait que des Anglais et Allemands!
Je pense que chaque guilde aura une seule langue, et donc peuplé de que de français ou que d'allemands ou que d'anglais... j'ai vu ça dans plusieurs MMORPG.

On resterait pour ainsi dire français... Wink.

Question : Les serveurs PvP Allemands et Français ont-ils le même problême de sous population?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:38

On est tous d'accord que la faute vien de SOE et de sont manque de pub,comme la dit aboni le meilleurs jeu du monde ne marche pas si personne ne sait qu'il existe ...

Maintenant il ne nous laisserons pas le choix, ils nous ont jamais écouté et nous écoutera pas sur ce coup la a mon avis...
Encore une fois je ne sait pas comment cela peut se passé: recommancé ou alors un movelog de nos perso, mais depuis le temps que je suis sur goro a éssayé d'en faire un vrai serveur, ben je commence a croire que c'est peine perdue...
Ce n'est pas pour autant que je souhaite cette fusion européene et je resterai sur le serveur, sachez pour ceux de la guilde que s'il falait tout recommancé, les soul socièty renaitrons a nouveaux.
Comme la dit thorgas le serveur peut etre partagé entre plusieurs langue si la guilde est francaise a mon avis sa restera fun.
D'un coté RP sa choque par contre...


Thor: vi le serveur allemand a des difficulté aussi, le serveur anglais malgré qu'il s'en sort tres bien a lancé quelque demende de fusion et le serveur US... marche niquel, les pub SOEiene en amérique se porte bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonke
Lieutenant
Lieutenant
Fonke


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

Je pense la meme chose que Thorgas !!!

J'ai pas vraiment envie de recommencer un perso , mais si il le faut je referai le meme. Sachant que je ne joue pas souvent je vais mettre enormement de temps a remonter un perso.
Pour ce qui est des langues parlées de toute facon chacun reste dans sa guilde et sa ne changera pas grand chose pour moi je parle que tres rarement dans le canal general. Je trouve sa mieux si il y a plus de monde meme si c'est des anglais et des allemands.

Donc moi j'aimerais bien qu'il fasse un serveur commun pvp (fusion) francais - anglais - allemand tout en gardant nos persos et nos guildes en l'etat.
Cela dit a mon avis sa va poser beaucoup de probléme:

-Les noms de persos et de guildes que l'on a en commun , a mon avis Soul Society sa risque d'exister deja Sad Blood aussi d'ailleur, personnelement il est hors de question que je change mon pseudo "Fonke" Evil or Very Mad

-Y'aura surement le meme probleme si il existe des objets unique que plusieurs personnes possède. Question

-Si il y a plus de monde sa va peut etre laguer comme sur storm a certains moments , si ils deplacent le serveur ailleurs que en france on risque d'avoir plus de latence avec le serveur et les persos dans le pays ou se trouve le serveur se retrouve avantagé en pvp mais la ce n'est qu'une supposition.

-Enfin si il y a cette fusion a mon avis SOE ne vont plus se casser le cul pour les traductions No
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:03

Petite nouvelle aparament les devs on fini leur analyse Smile il a eu un communiqué (keuf keuf juste une annonce quoi Razz)

je cite :

Le dev. Archonix (Chris Junior):

"The low populations on Talendor, Gorenaire and Darathar are something we're currently looking into. We're currently evaluating multiple options. Expect to see an announcement in the near future"

"Nous surveillons La population diminuée sur Talendor, Gorenaire et Darathar. Nous sommes en train de faire l'evaluations afin d'arriver à une solution. Nous allons avoir une annonce bientôt"


Pour moi sa veut dire qu'il on déja fait leur choix Smile la suite au prochaine épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taos
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:58

je dirais pareil que Fonke sauf que moi et l'anglais c'est pas ça, de toute maniere pour ce que je parle en dehors de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:39

merci por c'est info commandant pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:01

Toujourd des info et pas de merge...

Alors le merge ne sera pas payant ( sa aurait été un comble Evil or Very Mad )

Aparament on devra faire un transfert de nos perso vers 2-3 point désigné..
(pas compris pourquoi y aurai pas 1 seul point -_- si c'est pour se dispersé ou se cherché dans des serveur sa va etre relol, toute facon go sur darathar...)

Sinon parait que Scott va faire une annonce bientot... enfin j'éspere que comme je les dit sa sera fin février début mars sinon y en a pas mal qui vont craqué... Et aussi que le merge ne sera pas 2 mois apres l'annonce ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merge? Empty
MessageSujet: Re: merge?   merge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de merge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: