Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas de merge Ts_bou
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pas de merge

Aller en bas 
+7
Sarya
kasrel
Titepeste
Aizen
Sheris
Snug
Zaraki
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:17

voila maintenant tous le monde le sait :la merge aura pas lieu!!
a la place on aura droit a un transfer vers des serveur pvp
va falloir penssé maintenant a voir ce que vous allé faire,pour ma part je compte pas resté sur goronair surtous que le peut de monde quon a va surement ce transféré
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

Idem, voir le lien que j'ai mis...
Je penche pour venekor....comme les abysses et si j'ai bien saisi le bout de discute ingame d'hier soir, y passeront pas inaperçu puisqu'il semble qu'il y a peu de lvl 70 sur ce serveur....Aizen tu confirme, ou j'ai pigé de travers (chuis arrivé en cours de route là-dessus)?
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:15

tsss quelle bande de buses chez soe...

heureusement aussi qu'ils nous annoncent tout sur le site off... (plutot que de nous mettre des pub pour d'autres jeux qui ressemblent à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:19

bon j erdit un peu tout ceu qui a été dit, aparement pas de merge juste un movelog de perso sans restriction , sa veut dire qu'on garde tout ce que le perso a sur l'ancien server. Pour l'instant on ne sait ni si les guildes pourront etre transferé ni ce qu'il deviendra des joueurs qui restent sur le srever d'origine..

Spoiler:

Apres un rapide constat je penche comme snug pour Venekor, le non RP a pas l'air de posé de probleme puisque la majorité des guilde ne le sont pas.. Le server est vivant meme avec un peu moin de joueur que sur nagafen.
Et sa nous laisserai envisagé le PVE et le PVP, sert a rien de se privé d'un mode de jeu...
Surtout que d'apres ce que j'est compris il y aura plus d'européén, dons plus de joueur dans notre tranche d'horaire et si décalage il y a sa sera pour tout le monde :p

Ceci dit les QN sont plus nombreux sur Venekor et je pense sérieusement a changé un peu d'atmosphere :p pourquoi pas refaire la guilde du mauvais coté de la foret de nek? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Soul society FP?   pas de merge Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?start=15&topic_id=350286
2eme lien, ou le gratin gorenairien (???) s'exprime, et d'autres aussi

Absolument rien contre MAIS comme je tiens a mes persos (c'est looooong lecraft Sleep ), et mes points d'exploits, je penche pour me loger en snug queynosien et faire la quete de trahison...rien n'empeche d'avoir monté une structure d'acceuil nommée jspas moi....Blood society? Silver age? kingdom of Kaznathor? clown
Abyss of honesty me plait beaucoup bounce bounce bounce

mais je crois qu'en trahissant tous les sorts sont remis en apprenti 1, et les exploits remis a zero......bcp d'efforts pour rien, mais ca reflete la logique d'un gars qui a mis tous ses oeufs dans le meme panier...(tout Qn), cad fondamentalement bon, honnete, fénéreux, fair-play, moral, prop sur lui, mais je saurais m'adapter aux freeportiens par fidelité aux gorenairiens (on dirait le nom d'une MST, rendeer )
(C'est joli fénéreux, je viens de le voir, jsp ce que ça veut dire, mais je laisse Basketball )

J'ai pas compris tout bien un truc, le perso garde ce qu'il a sur lui, ou aussi ce qu'il a en banque? j'ai un tres gros doute là.... Shocked Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:10

De plus rien n'empêche d'y créer des structures d'acceuil et des 2 côtés, suffit d'être 6....s'il s'avère qu'on peut transférer la guilde, ca fera de l'espace de stock supplementaires, point.
C'est l'attente sans rien faire qui m'énerve, ça me démotive grave, pourquoi faire des CT?
Mais créer quelque chose là bas maintenant, avec des persos qu'on pourra facilement détruire, ou garder, c'est de l'action
J'y ai un alt fp actuellement, qui s'applique au craft, dans l'éventualité très probable qu'il restera fp, au cas où, d'ailleurs si nous restons une guide queynosienne, le plus simple, ça fait un petit service de renseignements, déja infiltré. Si tout le monde fait la quête de trahison, on a la structure de la nouvelle guilde déja prête
AGIR, raaah!
Revenir en haut Aller en bas
Titepeste
Etudiant shinigami
Etudiant shinigami



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:29

dsl si j'ai un peu de mal à suivre, je suis un peu nouvelle sur le jeu.

Mais j'ai remarqué que certaines classes ne peuvent être que d'un coté ou de l'autre comme prêtre : templier chez qn et inqui chez fp. Alors un transfert d'un templier chez fp ça implique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

un transfere de tes perso vers un autre serveur ne les fait pas changé de camps pour sa il faut fair une quete de trahison qui te permet soit d'etre un exilé soit de rejoindre l'autre camps en sachant que tu pert tous ce que tu possede en gb de plus ta classe change, éféctivement tu devien d'une autre classe mais tu ne pert pas tes aa il te suffit de les replacé et les point de faction sont changé en faveur de l'autre camps vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:06

Normalment lors du transfert le perso garde ce qui lui APARTIENT, c'est a dire ce qu'il a sur lui, dans la banque, la maison etc etc.. On aura surement plus de détaille lorsque le movelog sera actif.

Je n'est rien contre commencé tout de suite a faire la guilde sur vénékor (puisque c'est la que nous irons). Personnellement en ce moment je profite du server goronaire ou y a personne pour me monté un petit perso pour pvp une fois transferé.

En ce qui concerne le camp que nous choisirons, alors a priori sa sera FP.
Au départ ce n'était q'une proposition mais beaucoup on aimé cars sa changeai un peu. Pour ce faire vous pouvez gardé vos perso et les faire trahir, soit maintenant sur goronaire, soit une fois transféré sur venekor.
Lors d'une trahison je ne croi pas que les AA soit "enlevé" il sont resets et peuvent etre replacé ou alors reste sur l'arbre déja placé (pour plus de précotion je conseil un reset des AA avant la trahison et replacage une fois trahis).
On ne pert pas c'est lvl, on ne pert pas sa classe ni ces lvl de craft.
La classe d'aventure elle peut changé si on a une classe qui se trouve unique au QN (rangers, paladin,moine, fiers a bras, mystique, templier, invocateur, illusioniste) qui ceu transformera alors en ne classe FP (SK, baroudeur, assassin, inquisiteur,nécro, subjugeur, destructeur, brigand) qui est en faite sont homologue.
Les classe dite neutre (gardien, zerk, dirge, troubadour,surveillant, furie, sorcier, envouteur) reste comme elle sont sans changement.

A vous de voir que choisir trahir ou pas, la guilde changera alors de bord si se n'est comme la dit snug pas fait directement sans attendre le movelog. Pour ce qui est d'une guilde pratiquant sur les 2 front c'est envisageable si les guilde peuvent etre muté sur le server, alors la nous garderon Soul Society QN et éssayeron de gardé la guilde déja établi a FP.


Personnelement j'attend de voir si il réussisse a muté les guilde a temps avant que le movelog soit actif alors dans ce qu'a je garderai aizen QN mais un brigand et un SK sont déja prévu pour moi a FP :p


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kasrel
Capitaine
Capitaine
kasrel


Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:56

Bonjour,





Et bien voilà pour ma part je suis partie faire un tour sur WOW. Vu que le serveur devient de plus en plus désert je me suis dit pourquoi continuer ainsi ? J’entends tous les jours sur le cc les questions de départ de reroll de migration ca motive pas a continuer de monter ces personnages.



En attendant Conan je vais donc faire déjà un petit mois sur wow pour commencer. Vu que j’ai 15 jours de ski bientôt je viendrai a la mis Avril pour voir se que vous faite de beau et je verrai se que je ferai a ce moment là ! Je suis dans l’alliance, j’ai jamais fait ce coté et je suis sur le serveur Arak-arahm



A plus les amis



Kasrel et Garnel
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

lol kaz c'est dommage.. mais on ne fait pas que parlé de movelog on a déja des perso sur venekor pour certain, pourquoi n'avoir pas fait de meme? en attendant le movelog?

en éspérant te revoir mi avril lol
Revenir en haut Aller en bas
kasrel
Capitaine
Capitaine
kasrel


Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

petite question enfin plusieurs

1) comment je fait pour allé sur le serveur VeneKor ?

2) donner au moins les noms de vos perso sur ce serveur pour ce voir

3) donner aussi la classe pour que d'autre puissent vous rejoindre sans avoir 10 classe identique

Mon perso si je passe la question 1 s'appelera Boregard et sera Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:37

Pour y aller, lors du lancement du jeu, au moment où vous êtes sur la charte à accepter ou refuser, selectionner en haut "English (US)" puis attendre la fin de la mise à jour (attention votre dossier eq2 va doubler de volume).

Ensuite plus qu'à lancer le jeu et à créer un perso Smile



Pour ma part, sur Venekor je suis : Shuuhei -> Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:54

LLok assassin 9...sur venekor, pas encore fixé sur quels persos moves, et lesquels trahissent. Il me semble peut-etre plus facile d'organiser la quete de trahison juste avant de quitter Gorenaire?
Et Uunkl guardian 10 FP chez warpigs (guild lvl 26)
j'ai réussi a avoir eq2map sur le serveur US,ainsi que Kosmo's tracking (que je recommande aux scouts), par contre le jaxel's journal avec les quetes de lore et les Qh expliquées d'avance, ça j'ai foiré....
Revenir en haut Aller en bas
Sarya
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:55

Moi c'est Rangiku brigand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:17

Ikkaku chevalier de l'ombre Smile

je répônd pour sheris: shuuhei inquisiteur

En faite sur goronaire j'est envoyé une lettre qui demende vos nom de perso si vou en faite un sur venekor mais ta raison plus facile sur le forum :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:22

Voilà un petit moment que je me tate... que mes petits neurones se battent pour choisir ce que je vais faire...
A vrai dire j'en sais rien,...

Mais la perspective de rejoindre les fp ne m'attire pas vraiment (je viens de changer de guilde, je dois changer de serveur, si je dois changer de camp aussi, ça va pas le faire... Elikhan deviendrait schizophréne elephant [Attention, un éléphant!!! ouf, il est tombé dans le roblochon...lancez lui des citrouilles!!! " geek ]

Mais rien de grave la dedans [arg, j'ai plus de citrouilles, tant pi, je lance ma danette], d'ici "quelques" mois je pensais changer de jeu... (autant prévenir)
Alors pour l'instant je me prononce pas, je préfère ne pas faire de promesses, j'aviserais le moment venu... je suis le mouvement et je poursuit mon petit bonhomme de chemin du mieux que je peux Smile ...


Advienne que pourra... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lliannellia
Etudiant shinigami
Etudiant shinigami



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:18

Bon et bien me vla sur Venekor, LLianne si vous me cherchez tel est mon nom.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Titepeste
Etudiant shinigami
Etudiant shinigami



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:18

donc pour résumer on peut tout garder lors du transfert, mais question trahison, on garde que ce qu'on a sur sur soit mais on pert son stock banque + mobilier etc de maison, points de factions... Ca c'est un peu la barbe.

Alors si la guilde peut être transférée dans son intégralité pourquoi changer de bord ? c quoi l'intérêt au juste ?

Quant à WOW, non merci pour moi. J'y ai joué plus d'un an avec les CDL (mon ancienne guilde de DaOC) et on a tous fini par être satutés...
Revenir en haut Aller en bas
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:13

Non,quand on trahit (ou quand on essaye-je m'etais arreté comme exilé et j'en ai eu marre...), on perd la piaule et ce qu'il y a dedans mais on garde sa banque...
Eli a pas tort, ca fait bcp de changement...

Je pense que je vais procéder ainsi, avoir un alt fp, qui vous aidera volontiers a lvl la guilde s'il faut repartir de zero, mais étant donné que je perds les adeptes3 et les master si je trahis....
(car le metier change tous les nouveau sorts sont en apprenti 1, sauf les classes neutres existant dans les 2 camps comme gardien furie ou sorcier,)
Plus le fait qu'avec leppperdu on s'est organisé un pool de 9 crafteurs pr les 9 métiers...vous voyez la crise, 9 trahisons? pr 2 joueurs.....ca le fera pas....donc un seul alt fp, et 5 qn, yep!
Pr l'instant coté FP/Venekor je repete Llok et Uunkl. On a quasi un groupe de 6 là, un p'tit rencart un groupe de 6, on crée la guilde et la vie est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:22

Nop titepeste ta pas compris :p

Qu'on soit clair les perso sur goronaire on sait pas se qu'on en fait, cars on sait pas si la guilde sera transférable. Et le movelog n'est pas encore actif, alors plutot que d'attendre encore on a décidé de créé une guilde FP sur venekor vala.
Je répete, SI transfert de guilde il y a on garde la Soul (donc pas la peine de trahir tout de suite lol) mais si y a pas on aura déja une guilde d'aceuille sur venekor malgré quel soit FP...


Je peut pas satisfaire tout le monde... y en a qui veulent faire FP d'autre qui veulent pas trahir avec leur perso, j'est bien du prendre une décision.
Y en a qui se plaingnai en plus qu'on aille pas assez et qu'on fesait rien, alors j'est prit la solution qui représentai le plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lliannellia
Etudiant shinigami
Etudiant shinigami



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:47

Et elle se nomme comment cette Guilde, que je te send quand tu seras ON LINE ???

Llianne demi elfe perdue sur un serveur US.....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

pas créé encore il faut etre 6 et avoir 5g j cori pour faire un guilde mais met en friends les noms des perso et tu pourra s'avoir quand on se conecte.


Aizen = Ikkaku
Sheris = Shuuhei
Sarya = Rangiku
Kenpatchi = Komamura
Snug = Llok et Uunkl
Kasrel = boregard
Lliannela = Llianne


labalafre aussi en a fait un mais me rapelle plus du nom =/
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:57

Aizen a écrit:
Ikkaku chevalier de l'ombre Smile

je répônd pour sheris: shuuhei inquisiteur

En faite sur goronaire j'est envoyé une lettre qui demende vos nom de perso si vou en faite un sur venekor mais ta raison plus facile sur le forum :p )

lol j'avais répondu, mechant aizen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:36

Guilde crée :p

Elle s'apelle donc Las noches (en continuité par rapport au manga qu'on c'est inspiré pour faire La soul)

Coté fp, on est actuellement 6 (2 SK, 1 gardien , 1 inqui, 1 assassin et un brigand)
Vous avez les nom au dessus si vous voulez guildé suffit de tell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de merge Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de merge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: