Soul Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas de merge - Page 2 Ts_bou
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas de merge

Aller en bas 
+7
Sarya
kasrel
Titepeste
Aizen
Sheris
Snug
Zaraki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:02

En tout cas, fo les nerfs, la dessus, le pvp est costo qd meme.
J'ai tres vaguement l'impression qu'ils n'attaquent pas lorsqu'on harvest, au moins qu'ils ne preferent pvp a proxi d'une porte...Par contre des que groupé c'est l'hallali...

Quelques heures plus tard...ben...c'est des chiens en pvp lol, fo bien harvest, on est a poil pr l'instant...Mais se prendre 6 slayer 17 quand on est 15eme et dans l'orange a cause des mobs, qui plus est en pleine fuite éperdue (donc 0 mana) et attention pas par hasard, les mecs m'ont coursé!
Bref, c'est tres chauuuuud...est ce une généralité? Bon pour mémoire c'était la guilde holy war (c'est fou, sur un serveur anglais le nom me gênerait pas, mais sur un serveur US ça m'agace...) a bon entendeur....le gros changement quand meme aussi, comme le serveur est plus chargé le repop de mobs aussi, ca surprend ça...
Ah et mauvaise surprise...j'ai des lags que j'avais pas avant...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:30

Je croi que qu'il falai s'y préparé au pvp sauvage (quand je dit sauvage c'est sauvageeeeee grrr Evil or Very Mad )
Y a des mort qu'on pourra pas évité et y aura des énigalité des fois aussi, y a pas a cherché la petite bete c'est comme sa le pvp des fois.
Perso je pense pas que j'aurai de pitié non plus, sa fait meme pas 4 jours qu'on est la tendez un peu qu'on soit sorti du stuff de l'ile Smile Quand on partira chassé en anto en groupe sa fera surement du bien Very Happy
(comme meme content 3 tué 0 mort :p )

Pour les lags le serveur et sa population joue peu etre un role mais je sait pas ou tu lag, la ville de FP est beaucoup plus chiante de ce coté que QN.
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:54

j'avoue le pvp sur ce serveur c'est un peu chiant (4 morts déjà Mad)... sans parler qu'à bas lvl le healer sert a rien en pvp (pas le temps de heal...) les sorts de heal étant mal proportionnés par rapport aux sorts offensifs des autres classes (je heal de 100pv quand les autres ont le temps de te donner 2-3 claques à 150 et sans parler du timer des skills que j'ai jamais aimé ^^)

en fait nous manquerais un defiler (opposé du mystique si jme trompe pas) pour les protections :p
Revenir en haut Aller en bas
lional
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

Salut les Souls,

Je passe tous les jours sur votre forum, comme sur d'autres forums qn. Cette fois j'ai décidé de vous laisser un petit coucou.

Les retours que vous faites sur le serveur us ne m'étonnent pas trop et heureusement que vous n'êtes pas sur nagafaren, c'est pire. Moi je ne sais pas encore ce que je fait, j'aurais préféré de loin un merge. En ce moment je me tate, soit suivre tout le monde , soit boycotter SOE et partir sur un autre jeu.

Sheris autant sur Gorenaire faire une classe de heal quelconque n'est pas pénalisant , sur un serveur pvp pur et dur, je te conseille vivement de faire une fury ou un surveillant. Les inqui et defiler ont des temps de cast un peu long et plus coûteux et solotent mal que ce soit en pvp qu'en pve. L'essentiel c'est de se faire plaisir, donc fais la classe que tu souhaites, c'est juste une mise en garde.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:13

ba pour les classe je trouve qu'au contraire, toute les classe ont leur importance Smile
Ne croyé pas que vous allé a prendre a métrisé une classe en 4 jours... Pour etre bon en PvP y a pas que la classe qui fait la différence, c'est un "tout"
Je pense que maintenant on a compris que par ces casts trop long le defiler et l'inqui doivent etre tres bien acompagné.. et il prennent tout leur sens dans un grand groupe Wink

Ils faut s'adapté sa facon de joué a sa classe, je te conseil pas de sortir trop loin sans etre avec au moin un tank pour reprendre les aggro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki
Capitaine
Capitaine
Zaraki


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : haut de-seine
Date d'inscription : 19/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

pour parlé du pvp "sauvage" je pense pas que sa soit si pénible ou j'ai ue de la chance ?? me suit bien sur fais kill mais pas chain kil comme a goro donc c'est plus fair play nan?
de plus on se fais pas mal chassé pour une raisons simple je suis prét a parié que la majorité des chasseur de véné sont de bas lvl ,y'a qua voir le brok il'y a plus de item bas lvl que hl et tré cher en plus!j'ai vu du lvl 10 a plus d'une platine!
pour moi c'est évident qu'ici sa camp sur le bas level et sa me déplai pas en fait lol on en auras plus quon on seras bien stuff et plein de aa je vois déja les grande soiré "chasse" comme au début de goro pour ce qui ce qui etai la
c'etais vraiment fun!
Revenir en haut Aller en bas
https://eq2-soulsociety.forumgaming.fr
Fonke
Lieutenant
Lieutenant
Fonke


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:33

Fonke ----> FOnk sur Venekor (necro / rat)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Ryoka
Ryoka



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Bon, nous y voilà... beaucoup sont déjà au courant...
Je viens vous annoncer que je vais rejoindre la guilde des New Age.

Vous me voyez désolé d'abandonner la guilde aussi rapidement après la fusion, mais si l'avenir s'annonce aussi difficile que les bruits de combats qui nous viennent de Venekor semblent le dire, une guilde francaise forte me semble la meilleure solution...

Bonne continuation a tout le monde, n'hesitez pas a me tell si besoin (sauf pour miam lol, je prends toujours pas de commandes hihi)

Voilà, merci aux Souls sociéty pour votre accueil cheers ... mais pour moi l'heure est à la réunion des forces face aux malédictions qui s'abbattent sur gorenaire... pig (ben oui, un cochon! J'avais envie... ça fait plus leger pour finir)

++

Eli
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:49

c'est sur que si tout le monde va chez les NA, y aura jamais qu'une seule guilde avec plein de HL... mais bon soit, amuse toi bien Wink

m'enfin si le transfert de guilde ne se fait pas, il est clair que le mieux serait de tous se rassembler une fois sur vene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Commandant
Commandant
Aizen


Nombre de messages : 254
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:03

Sache juste que t'échapera pas a venekor et a sa guerre qui est dangeureuse (perso c'est a quoi je m'attendai, je ne suis ni deçu ni choqué, mais sérieusement pourquoi vous croyez qu'on c'est battu pour que goronaire sorte la tete de l'eau? je me suis juste résolu a la seul solution potable qui reste) puisque les NA vont surement suivre les abysse qui eux vont sur venekor une fois le movelog actif....

bon ben bonne chance eli Smile je vai pas te retenir j'est assez parlé a ceux qui allai au NA pour la meme raison et qui ont regrétté leurs choix Rolling Eyes
Mare d'expliqué que les seul qui font que la guilde ne devient pas grande c'est ceux qui parte, je pense que tu le sait étant doné le lourd passé des SA a ce sujet... M'étonerai que Orage aurait été fier que je t'est perdu au NA, pareil en ce qui concerne ta decision.

Sur ce bonne chance j'approuve pas ta decision mais je la respecte.
Au plaisir eli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snug
Ryoka
Ryoka
Snug


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:44

Bon, quand le vin est tiré, faut le boire...
A propos du départ vers Venekor, et de toutes les questions que cela pose, il me semble qu'on a été un peu vite....
1) Que devient Gorenaire puisqu'il n'y a pas de merge? Perso j'ai pas entendu officiellement que le serveur allait fermer...
2) Qui part sur venekor, qui reste sur gorenaire, qui part aillleurs, qui arrête tout?

Lancer une guilde la bas sans meme savoir si tlm part sur venekor ou meme continue sur EQ2....tlm ne s'est pas exprimé la dessus...tlm ne lit pas le forum aussi....

Quand au départ d'eli, je crois qu'il a quand meme aussi envie d'arreter EQ2, et il faut peser son départ de la guilde avec ça dans la balance...
Comme Amyoks qui a trahi Queynos, il y a quelques semaines...apres tout ce qu'il a fait pour la guilde SA, ca peut paraitre dur, mais il arrete EQ2, c'est tout a fait normal après des années, qu'il aille un peu jouer avec tous ses vieux adversaires, et les connaitre autrement avant de s'en aller....

Quand je me suis logué hier, j'étais même pas entierement dans le jeu que l'on me proposait déja d'être guildé ailleurs si je le souhaitais et PAS PAR LES NA.
Ca veut dire que l'histoire de la guilde FP a fait le tour du serveur et a été globalement très mal perçue ou comprise....

Globalement ca me semble interessant d'avoir un pied de chaque coté, ne serait-ce que pour discuter avec les joueurs d'en face.....mais ca pose la question épineuse de l'espionnage....
Est-il possible de se mettre d'accord sur une règle cardinale, si l'idée de cette guilde n'est pas abandonnée(ça c'est à voir): seuls seront guildés dedans les soul society, que ce soit notre guilde de gorenaire transférée, soit la guilde que nous créerons pour la remplacer sur venekor?

Personnellement j'ai toujours gardé un slot libre pour me faire un fp pour 2 raisons: 1erement féliciter ceusses qui m'ont eu a la loyale, ne serait-ce que par fair play ou pourrir les enfoirés qui viennent te massacrer quand t'es dans le rouge (beaucoup plus rare), m'excuser (pasque j'ai un peu la tremblote et la gachette facile en pvp) quand je tape sur un gars en difficulté, en général apres le 1er coup j'arrete et je me recule,mais ca n'empeche pas l'autre de s'imaginer que l'on est un enfoiré et je tiens a avoir une bonne réputation (hinhinhin).
2) et ca sera inutile sur venekor, juste pour savoir s'il y a du monde sur la zone...traverser norrath et tourner 3 h pr rien non merci...

Donc je n'ai pas besoin d'une guilde la bas, c'est pour le fun. Eventuellement tester les classes d'en face (connais ton ennemi...)avec le plaisir d'etre en groupe.

Donc je peux avoir un perso fp sur venekor, mais pas 2, tous les autres sont Qn et crafteurs. Je ne les sacrifierais pas.

Maintenant pour ceux qui veulent vraiment monter un personnage FP, c'est le moment maintenant avec le vide sur Gorenaire de monter un petit perso, avec un max d'aa, ou de trahir pour ceux qui veulent.
Encore faut-il etre au clair la dessus.

Si mon perso fp se mettait a pvp, je déguilderais direct mes QN, sinon, c'est l'embrouille....parce que meme si on ne chasse pas volontairement ses copains d'en face, a un moment ou un autre, parce qu'on est groupé et que ca court dans tout les sens , on va taper les potos,c'est obligé....

Ca veut dire que pour moi, je ne chasserais pas les copains d'en face, que je ne grouperais qu'avec mes guildies avec qui nous aurions tous le meme souci de ne pas taper les Qn de gorenaire, mais ceux qu'on ne connait pas encore sur Venekor, donc il ne peut s'agir que d'une guilde dont le seul interet est la GB avec un minimum de crafteurs pour que le personnage FP soit équipé décemment, c'est tout....

Voila ce que j'ai a dire aux joueurs qui croient que les soul society vont trahir en masse.....

Maintenant pour avoir jouer cette semaine là bas, quelques reflexions s'imposent:
Le harvest là bas c'est le massacre, et par le pvp et par les mobs. Le serveur étant plus peuplé, les mobs repopent plus vite...
Je dis qu'il faut partir d'ici les poches pleines, et en rares et en ressources...
J'ai un personnage charpentier qui va passer lvl 35 (recettes des coffres 20 cases) passez vos commandes a cirdan( ou si vous connaissez un charpentier plus doué, hésitez pas....)le coffre coûte en ressources environ 16silver....
C'est également le moment de monter les petits persos au niveau des AA, et sur gorenaire. Une grosse partie des AA vient des quetes, et je pense que la bas, on fera plus de pvp que de quetes, de par la force des choses...
SI il est possible de transférer les guildes, je trouve que c'est lemoment de passer niv 40, on est lvl 38...attendons l'annonce de Scott pour ça, en espérant qu'il réagisse vite...c'est pas là bas qu'on va pouvoir enchainer les CT comme ici (je rappelle mon record pour ceux qui savent pas: 48 CT en un jour) là- bas si j'en fais 8, je serais content.

Bon,dsl d'avoir été si long
Donc, si guilde FP il y a pensez vous que ces règles soit réalistes, interessantes? Moralement? Faut pas oublier que vu la population là-bas, ya du choix en pvp,on est pas obligé de taper les copains, tandis que sur gorenaire c'est quasi-certain.

Et pour ceux qui ont un doute aprés cette lecture, je reste quand meme plus attaché a l'idée de créer une guilde QN, ou de transferer les souls, que de jouer les fp.
Je précise juste parce que loguer pour qu'on me propose de déguilder, ça m'agace violemment, ça indique qu'il y a des choses qui ont étées mal comprises, immédiatement jugées, vite sanctionnées....et acidement et largement commentées...radio langue de p...merci!

Pour ceux qui, ont trouvé la guilde déserte pendant qu'on jouait un peu sur venekor, je vous conseille quand meme d'y aller faire un tour, ne serait-ce que pour prendre la température. Perso je suis heureux de m'y etre fait massacré, avec mon fp, parce que je me suis fait avoir comme un bleu (ce que je suis en matiere de pvp) mais ca m'a permis de voir un peu leurs tactiques...donc j'ai appris. Essayez donc de comprendre ce qu'il se passe quand vous chassez un gars et que de derriere un arbre surgit un poto a lui, qui plus est illusioniste, le temps de piger qui cibler, qui fait des dégats,loool....

Ca reste quand meme plus important de jouer la cohésion.....les ricains vont nous bouffer tout cru sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sheris
Lieutenant
Lieutenant
Sheris


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/09/2006

pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

j'ai pas tout lu parceque j'ai pas le temps mais ... comme je viens de le poster sur le reply de pako, vous pensez sérieusement qu'ils vont laisser ouvert un serveur qui leur coute plus cher en entretien qu'il n'y a de monde dessus ?? et qui plus est un monde qui se plaint parcequ'il n'y a pas assez de monde Mad

vous faites pas de fausses illusions, à terme, les 3 serveurs pvp euro vont fermer (ca fait 7 mois que je suis sur goro, je n'ai jamais vu le serveur dépasser les 100 joueurs connectés simultanément qn et fp confondu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de merge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de merge   pas de merge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de merge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» merge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society :: Hors soul society :: discution-
Sauter vers: